Le phénomène Bukele El Salvador:

En 1492, l’invasion européenne d’Abya Yala a commencé, avec 3 caravelles! Plus tard, d’autres pays d’Europe! Il a été implanté par la force de la torture, de la terreur et de la mort; un système de contrôle des peuples originels, sur tout notre continent. Ensuite, des systèmes bien définis ont été mis en place pour nous maintenir obéissants à ce système. Droit romain, systèmes financiers, idéologies comme «le culte du héros», etc. La religion, l’idée que la politique nous profite, les pouvoirs de l’État y ont été contraints; et tout ce qui était nécessaire pour maintenir le pouvoir et voler nos ressources!

Des envahisseurs malades, on ne pouvait qu’espérer, Maléfice! L’Européen est considéré comme étant au sommet de la Terre Mère; C’est pourquoi Destroy!, L’indigène sait qu’il fait partie de la nature et c’est pourquoi il construit!

Mais, au Salvador, l’espoir de revenir à l’origine est né! Un pays gouverné par ses citoyens / membres de ce peuple!

Ce phénomène, qui semble désormais imparable; est stimulant, pour d’autres pays d’Amérique; (comme on l’appelle, notre continent en l’honneur d’Americo Vespucci, après l’invasion); initier des changements substantiels, pour parvenir à une vie digne et à une meilleure répartition des richesses! Ils ont commencé l’éradication de la malfaisance!

Les peuples sont fatigués d’être traités comme des esclaves, générant de la richesse pour quelques escrocs! Qui d’autre rejoindra ce combat?

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s